Le spécialiste fabrication additive conçoit des pièces et machines imprimées en 3D grâce à des dépôts de matière en très fines couches. L’impression 3D permet notamment de concevoir des composants plus légers et résistants, ou encore de fabriquer rapidement des pièces de rechange.
Optimiser l’industrialisation des fabrications additives en ayant recours aux logiciels de modélisation 3D et de simulation.
Réduction des temps de phases de maintenance grâce à l’utilisation de pièces et machines imprimées développées sur de nouveaux logiciels de modélisation 3D.
Mobilisation des technologies de réalité virtuelle pour les phases de prototypages afin de réduire les délais de production
Ce métier est accessible avec un diplôme d niveau bac +3 spécalisé dans le domaine de la fabrication additive
C'est pratique ! Dites nous en quelques mots ce que vous cherchez, et notre moteur intelligent vous propose des métiers adaptés à vos envies.
c'est pratique ! dites nous en quelques....
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.